Accrédité, Certifié Master Coach Professionnel (c'est-à-dire ?)

Méthode CLEEN :
le coaching pour se libérer des empreintes négatives.

Le Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives (CLEEN) est une approche révolutionnaire. La méthode CLEEN vous permet de vous débarrasser de façon instantanée de la plupart des réactions émotionnelles négatives et de la plupart des blocages à la réussite qui sont source de difficultés dans votre vie.

Présentation

Qu’est-ce que la méthode CLEEN ?

La méthode CLEEN (Coaching de Libération de Empreintes Emotionnelles Négatives) permet à une personne de se libérer rapidement et durablement de réactions émotionnelles négatives répétitives, sources de difficultés et de souffrances dans sa vie.

Elle est utile pour :

  • Renforcer la connaissance de soi-même.
  • Améliorer la gestion de ses émotions relationnelles.
  • Libérer l’estime, la confiance et l’affirmation de soi.
  • Accélérer et améliorer son niveau de réussite pour atteindre ses objectifs.
  • Gagner en lâcher prise ; vivre sereinement les imprévus.

CLEEN est une approche d’accompagnement novatrice et révolutionnaire. Elle permet de se débarrasser de poids devenus encombrants afin de (re)vivre en harmonie avec soi-même et les autres. Ses répercussions dans notre vie sont immédiates. Que ce soit dans nos relations interpersonnelles, familiales, dans notre manière de gérer les situations difficiles et stressantes, mais aussi professionnelles, pour débloquer une situation en vue d’atteindre un objectif.

 

Quels bénéfices tirer de la méthode CLEEN ?

Pour faire simple, en une rencontre, strictement confidentielle, d’environ une heure, dans un espace professionnel et sécurisé, une séance C.L.E.E.N. peut vous aider à vous libérer de votre principale source de stress, à lever vos doutes, vos peurs. Mon approche traite les émotions négatives, sources de nos blocages, de nos freins. Elle permet aussi d’aider à accepter les changements, à dépasser les états d’âme, les colères, les moments d’irritabilité … et donc les impacts négatifs de toutes ces attitudes sur les performances en entreprise.

Ce que la méthode CLEEN peut traiter

Phobie :  blouse blanche ( tous ce qui à rapport avec le médical les examens), animaux (araignées, oiseaux, souris, rat), transports (voiture, avion… ), peur du vide, peur du noir, claustrophobie (ascenseurs),…
Blocage, stress : confiance en soi, prises de décision, prise de parole en public, changement professionnel, culpabilité, évitement (de faire de dire quelque chose qui bloque),…
Peur, angoisse : estime de soi, affirmation de soi, avenir incertain, solitude, peur de l’abandon, du conflit,  tension relationnelle, peur vis à vis de ses enfants, vis à vis de ses parents vieillissants, peur de la mort, relation de couple, moins d’énergie, fatigue,…
Traumatisme : décès d’un proche, violences physiques,…
Performance : examen, compétition sportive,
Colère : problèmes familiaux, haine, injustice, trahison, pas reconnu, pas considéré,…
Tristesse : sentiment de non-respect, de réaction excessive,…
Insomnie

Témoignages

Ils n’auraient pas imaginé de tels résultats avec la méthode CLEEN, ils racontent !

Osmose et la libération des empreintes négatives

La maitrise de l’outil

La méthode CLEEN par une praticienne CLEEN certifiée

Catherine Lefeuvre est certifiée praticienne C.L.E.E.N. par l’Institut de Coaching International de Génève. Après une formation de plusieurs mois, Catherine a rencontré des dizaines de personnes pour renforcer ses compétences et sa maitrise de la méthode.

En pratique

Comment nous exploitons la méthode CLEEN dans nos coachings

Cette rencontre, strictement confidentielle, d’environ une heure, dans un espace professionnel et sécurisé. peut vous aider à vous libérer de votre principale source de stress, à lever vos doutes, vos blocages, vos angoisses, vos peurs. Elle permet aussi d’aider à accepter les changements, à dépasser les états d’âme, les colères, les moments d’irritabilité … et donc les impacts négatifs de toutes ces attitudes sur les performances en entreprise, ou dans l’environnement personnel. Elle permet donc un lâcher-prise, une prise de recul immédiate et l’accès à la réussite ou tout simplement l’accès au changement. Elle peut être utilisée en complément de la médecine traditionnelle.

FERMER
FERMER